Union Eternelle

Le forum des sheylas

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  SiteSite  

Partagez | 

Teyla EMMAGAN

AuteurMessage
Clélia
Co-administratrice

MessageSujet: Teyla EMMAGAN   Mar 18 Juil - 12:54

Teyla Emmagan

Teyla est la chef des Athosiens depuis la mort de son père Tagan Emmagan. Son peuple fut rencontré par les Terriens d'Atlantis peu après leur arrivée dans la galaxie de Pégasus. Elle a vite été séduite par ces étrangers et n'a pas hésité à les rejoindre quand son peuple s'est retrouvé sans planète et qu'il a été invité à venir séjourner dans la cité. Elle est donc l'une des membres de l'équipe d'exploration, sous les ordres du major Sheppard.

Teyla est une experte du combat au corps à corps et dans le maniement du couteau. Elle connaît bien les Wraiths car son peuple en a souvent été victime : elle apporte ainsi à l'expédition des informations indispensables. De même, elle connaît de nombreuses planètes et sait où trouver ce qu'il manque aux Terriens.

Dans The Gift, elle apprend qu'elle est en partie Wraith suite à des expériences génétiques sur ses ancêtres : son ADN étant étroitement lié à celui des wraiths, elle a développé de ce fait des capacités psioniques (notamment télépathiques). Ainsi elle peut activer un lien télépathique entre elle et ses ennemis et peut voir par leurs yeux. Cela lui permet aussi de sentir leur présence à proximité.

Parfois, elle entre en conflit avec ses amis car elle n'approuve pas certaines méthodes des militaires, qui peuvent manquer de compassion selon elle. Teyla est donc aussi une fine diplomate, et elle sert souvent d'intermédiaire avec les autres peuples de la galaxie Pégase, avec lesquelles les athosiens ont établi des relations commerciales. Cependant elle croit en la défaite des Wraiths et est prête à tout pour atteindre ce but, afin que les peuples de la galaxie puissent vivre en paix.

Source: GateShip-One

Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Administratrice

MessageSujet: Re: Teyla EMMAGAN   Lun 24 Juil - 9:30

J'adore ce personnage ! Certain pourrait dire oui mais ce genre de personne n'existe pas dans la vrai vis contrairement à Elisabeth ! Et c'est vrai mais c'est pour ça que je l'adore ! Ca fait réver, j'adorerais etre comme elle, savoir me battre comme elle et etre aussi belle !
Voir le profil de l'utilisateur http://unioneternelle.new.fr/
Angel

MessageSujet: Re: Teyla EMMAGAN   Jeu 10 Aoû - 9:26

Citation :
J'adore ce personnage ! Certain pourrait dire oui mais ce genre de personne n'existe pas dans la vrai vis contrairement à Elisabeth ! Et c'est vrai mais c'est pour ça que je l'adore ! Ca fait réver, j'adorerais etre comme elle, savoir me battre comme elle et etre aussi belle !

je suis totalement d'accord, c'est mon perso préféré, et c'est vrai qu'elle me fait rêver
Teyla+John

Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^

MessageSujet: teyla   Dim 17 Sep - 9:13

elle est super belle !! Franchement !! Je l'adore !! Ainsi que John ... lol !! Very Happy cheers Mais moi je pense que Teyla Emmagan s'appellera plus tard Teyla Sheppard!! lol! lol! ! Une vie de rêve avec John !!! Voilou mes rêves mdr ! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://goomi33.skyblog.com
louise14

MessageSujet: Re: Teyla EMMAGAN   Dim 17 Sep - 10:24

Je le savais! JE LE SAVAIS! Elle porte une perruque, c'est pas ses vrais cheveux! Je vous l'avais pas dit? lol!
Miss Sheppard

MessageSujet: Re: Teyla EMMAGAN   Dim 17 Sep - 11:43

ca casse le mythe!!nempeche je prefere 100 fois teyla et sa perruque que weir!! Twisted Evil je trouvais ca un peu bizarre quand meme qu'elle n'est pas la meme coupe de cheuveux qu'aux conventions mais apres tout ,les cheveux c a se raidi(ouaaaa sans blague)et ca se colore.(je devrais faire coiffeuse,jai les bases ^^).....bon tout ca pour dire ke meme avec une perruque elle est géniale!!!
Clélia
Co-administratrice

MessageSujet: Re: Teyla EMMAGAN   Mar 19 Sep - 1:32

C'est vrai que ça casse le mythe mais en même temps dites vous que quand on lui tire les cheveux elle a pas mal lol!

louise14

MessageSujet: Re: Teyla EMMAGAN   Jeu 21 Sep - 11:46

MDR Clélia! J'avoue que c'était mon cauchemar...que quelqu'un tire les cheveux de Teyla! lol!
Clélia
Co-administratrice

MessageSujet: Re: Teyla EMMAGAN   Jeu 21 Sep - 13:35

Vous imaginez pendant un combat un faux mouvement et ils se retrouve à devoir éviter la perruque pendant qu'ils se battent lol!

Angel

MessageSujet: Re: Teyla EMMAGAN   Jeu 21 Sep - 14:34

lol! tu te demandes se qui se passe "oups j'ai perdu mes cheveux" lol!
Teyla+John

MessageSujet: Bio   Sam 13 Jan - 8:18

Voila, sur le site de MGM, j'ai trouvé une petite biographie de Teyla Emmagan, bien sur c'est en anglais ... Mais, y a une phrase qui m'a fais réagir et je vous l'ai mise en gras ....

Teyla is a native of the world the team encounters on their first mission - a world once inhabited by the Ancients. In her short life (her age is between 20 and 25 years) she has lost most of her family to the powerful Wraith but has become a leader to her people. Teyla joins the team in an effort to defeat the Wraith, now an enemy of Earth. Feelings develop between Teyla and Sheppard, with their budding romance becoming playful sexual tension. Teyla is a strong fighter and a survivor. She proves herself to be an invaluable source of knowledge about the people and worlds the team will visit.

Traduction :

Les sentiments se développent entre Teyla et Sheppard, avec leur tension sexuelle espiègle devenante romane de bourgeonnement.lol! sheyla sheyla2
laetitia

MessageSujet: Re: Teyla EMMAGAN   Sam 13 Jan - 8:36

C'est super comme information comme sa les shweirs vont arrêter de nous dire qu'il n'ya que de l'amitier entre eux

sheyla2
Teyla+John

MessageSujet: Teyla Emmagan   Sam 13 Jan - 8:43

Oui, j'avoue être assez fier de moi !! *Oups, j'me la joue à la Rodney McKay !!Pars se cacher !!* Good bye !!! VIVE THE ARK
louise14

MessageSujet: Re: Teyla EMMAGAN   Sam 20 Jan - 10:43

Wahou quelle bonne nouvelle! J'ai pas encore vu The ark mais il parait qu'à la fin il y a une belle scène sheyla!?
Teyla+John

MessageSujet: Re: Teyla EMMAGAN   Sam 20 Jan - 12:03

Oui !! Effectivement !! Comme Sunday ! Ca fait deux épisodes de suite qu'à la fin elle se retrouve à l'infirmerie la belle mais ... il y a un mais ... Le bon côté des choses c'est que John est là pour elle et pas Ronon !!
louise14

MessageSujet: Re: Teyla EMMAGAN   Mar 6 Fév - 11:59

J'ai vu Sunday! Quel épisode! Super triste mais alors quel nombre incroyable de référence Sheyla! Et puis ce qui fait plaisir c'est que c'était autant du côté Teyla que du côté John!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teyla EMMAGAN   

Teyla EMMAGAN
Page 1 sur 1