Union Eternelle

Le forum des sheylas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  SiteSite  

Partagez | 
 

 Docteur Elizabeth Weir

Aller en bas 
AuteurMessage
Clélia
Co-administratrice
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Loin, très loin d'ici
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Docteur Elizabeth Weir   Mar 18 Juil - 13:04



Elizabeth Weir

Experte en relations internationales, diplômée de Sciences politique (Université de Georgetown), maîtrisant 5 langues, cette jeune femme, d'aspect fragile se révèle une excellente diplomate et un leader hors pair. Weir était initialement un critique des dépenses du gouvernement sur l'armée. Elle prit la décision que la meilleure façon de se battre contre cela était de rejoindre le militaire en effectuant des changements depuis l'intérieur, et ainsi elle a travaillée dans les coulisses pour le gouvernement américain comme un négociateur international de haut niveau. Après avoir travaillé auprès de l'ONU et avoir été à l'origine de la conclusion de plusieurs traités de paix internationaux, elle a rejoint le projet Stargate à la demande du nouveau Président.
Remplaçant efficacement le Général Hammond (fin de la saison 7 de Stargate SG-1, on lui donne l'occasion de rejoindre la nouvelle équipe partant pour Atlantis, un défi qu'elle n'a pas hésitée à relever.

Elle a donc pris la tête de l'expédition Atlantis : il n'est pas toujours évident pour elle d'imposer ses décisions au milieu d'un univers essentiellement masculin et militaire. Toutefois, elle sait prendre des décisions justes et très vite un profond respect va s'instaurer entre elle et les différents membres de l'équipe. En cas de crise, elle privilégie le dialogue mais doit souvent se résigner à laisser les militaires agir lorsqu'elle est dans l'impasse. Grâce à ses grandes compétences de linguiste, elle apporte à l'expédition une connaissance inestimable et peut rapidement traduire des dialectes.

Son aversion pour les militaires n'a pas totalement disparu (c'est une ancienne activiste) et on peut dès lors se demander comment elle va réagir à l'arrivée d'un nouveau général dans la saison 2.

Source: GateShip-One

_________________
SHEYLA POWAAAAAAAAAAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Docteur Elizabeth Weir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Who
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]
» Ici Fondation Docteur Aristide
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]
» Docteur Rosalvo Bobo: '' JE ME SOUVIENS''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Eternelle :: Atlantis :: Les personnages-
Sauter vers: