Union Eternelle

Le forum des sheylas

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  SiteSite  

Partagez | 

Th returns part I [3x10]

AuteurMessage
Teyla+John

Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^

MessageSujet: The return   Sam 11 Nov - 3:26

Je voulais juste faire une tite parenthèse sur The return ... Je l'ai vu hier, d'autre l'on vu certainement bien avant moi, mais je l'ai vu avec les sous-titres français .... Y a quelques passages qui faisait penser à certains ships !

*ATTENTION SPOILERS*

-La conversation de John et Rodney : Alors, ils discutent de leur "imprétions" sur le domaine la ou ils ont été réafecté, Rodney se sent seul, il a un labo enfin tous ce qu'il revait mais c'est trop grand etc ... Enfin il se plaint en gros Rodney : il n'a pas changé ! Et ils dérivent sur une autre conversation, Rodney lui dit que certaines personnes lui manquent, il ajoute qu'Elizabeth ne répond pas à ses appels ni à ces messages et qu'il est inquiet et John lui dit qu'il le comprend et que certaines personnes lui manquent lui aussi d'ailleurs on voit qu'il est un peu dans une autre galaxie sur une planète ... *Bon ok, j'arrête lol* lol!

-Quand Carson passe voir Elizabeth ... Elle lui dit qu'elle écrit ses mémoires. Et lui il lui dit que tous le monde se fait du soucis pour elle et que les seuls rencontrent qu'elle a faite, les gens la trouvait distante ... Et donc moi je trouev que c'est un peu du Beckweir car il lui propose de venir le lendemain au dîner, elle fait semblant d'avoir un truc le lendemain mais, il ne lui laisse pas le temps de répondre qu'il lui dit qu'il va la chercher à 19h00 lol!

-Quand John, Elizabeth, Rodney et Carson sont appelés par Landry car ils viennent de recevoir un message de O'Neil disant que les Réplicateurs attaquaient les Anciens (apparement ils ont réecris leur macro si j'ai bien comprit lol) et donc Landry veut un moyen d'accés pour envoyer une bombe atomique sur Atlantis en même temps Rodney se fait aussi geulé dessus parce que les Réplicateurs auraient réussis à ses re-programmer à cause de Rodney en faisant une manoeuvre ,pour sauver Atlantis, dont il n'était pas conscient des conséquences ... (Je sais pas si c'est clair lol) et donc après ils se retrouvent tous les 4 pour parler et Rodney expliquent que les Armes Anti-Réplicateurs interrompent les conexions des nanites et donc ils tombent en morceau sur le sol quand on leur tire dessus. Et John propose qu'on aille sur la planète de Teyla et Ronon plusieurs fois sans réponse et Rodney dit qu'il a crée un Cheval de Troie sur le bouclierde la porte des Etoiles pour pouvoir passer sans qu'ils abaissent le bouclier (Saison 1, Kolya) et donc propose qu'on s'en serve, qu'il vole un Jumper et John refait sa proposition d'aller proposer à Teyla et Ronon de les accompagner ...

-J'aime bien le passage ou Rodney pense pouvoir insérer son nom dans la liste des personnes qui peuvent circuler dans le hangar à Jumper et donc il demande à Elizabeth de distraire Bill pendant qu'il insére son nom dans l'ordinateur et il parle de Warcraft (je crois) et donc elle y connait rien j'trouve ça délirant lol!

C''est à peu près tout !!A part les moments Sheyla que nous connaissons tous !Voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goomi33.skyblog.com
Maira
Co-administratrice

MessageSujet: Th returns part I [3x10]   Mar 13 Mar - 7:22

résumé

Les Asurans, redoutables ennemis souhaitant se venger des Anciens, parviennent à s'emparer d'Atlantis : le général O'Neill, qui avait été appelé à l'aide, et Richard Woolsey se retrouvent eux aussi prisonniers. Le docteur Weir et ses hommes doivent trouver une solution pour les secourir.

Source: GateShip-One

Th returns part I [3x10]
Page 1 sur 1