Union Eternelle

Le forum des sheylas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  SiteSite  

Partagez | 
 

 No man's Land [3x01]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maira
Co-administratrice
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : si je vous le disais, j'en ferais des jalouses...
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: No man's Land [3x01]   Jeu 20 Juil - 14:03




RESUME
Alors que les vaisseaux ruches se dirigent vers la Terre, Atlantis doit réagir pour éviter la catastrophe : l'Orion et le Daedalus sont envoyés pour empêcher les Wraiths d'atteindre leur but. Pendant ce temps, McKay, Ronon et Sheppard mettent au point leur propre plan au sein d'un des vaisseaux.


Source: Gate Ship-One

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel

avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: No man's Land [3x01]   Sam 12 Aoû - 3:53

Résumé complet :


Alors que le Dédale sort de l’hyper espace, celui-ci se retrouve assaillit par les tirs venants de vaisseaux ruche ennemis mais également celui de Mickaël qui était venu demander de l’aide à Atlantis. Alors que les boucliers commençaient à faiblir sérieusement Sheppard décida de sortir les F302 afin de tenter de détruire les moteurs d’hyper propulsion pour ne pas que les vaisseaux ruches leur échappent avec McKay et Ronon à leur bord. Une fois dans l’espace Sheppard et sa horde de F302 se dirigent vers le premier vaisseau ruche tout en évitant les tirs ennemis, mais celui-ci n’a pas le temps d’accéder aux moteurs qu’une fenêtre d’hyper espace s’ouvre, ne laissant que de nombreux débris et un dédale endommagé.


De retour sur Atlantis, Caldwell informa Weir de la disparition du Lt Colonel Sheppard ainsi que McKay et Ronon toujours bloqués dans le vaisseau Ruche, ainsi que les dégâts causés par le Dedale, Weir décida de mettre un plan sur pied : d’après Zelenka, les deux vaisseaux Wraiths devront faire un arrêt aux portes de la galaxie de Pégase, et Weir compte bien y envoyer le dédale ainsi que l’Orion (Vaisseau Ancien trouvé dans l’épisode 2#19 Inferno), mais Caldwell expliqua que le Dédale n’ait pas près pour revoler, mais Weir ne lui laissa pas le choix.


Une fois Caldwell reparti pour mettre en place le plan de Weir, un vortex s’ouvra entre la Terre et Atlantis, il s’agit du Général Landry qui lui informe qu’une délégation s’est réunit afin d’en savoir un peu plus sur la menace des Wraiths. Elisabeth passa la porte laissant derrière elle la cité. Une fois sur Terre Landry informe Weir de la situation et en lui donnant ces dernières recommandations, celle-ci alla affronter le conseil. Pendant ce temps dans l’autre Galaxie, Caldwell à bord du Dédale et le Major Lorn à bord de l’Orion, ouvrent une fenêtre d’hyper espace et partent en direction du prochain arrêt des vaisseaux ennemis.


Sur le vaisseau ruche McKay continu à se plaindre de quelle serait la meilleure mort tandis que Ronon tente énergiquement à se libérer de son cocon, sous les paroles fatigante de Rodney. Sheppard quant à lui se trouve toujours dans son F302 amarré au vaisseau ruche et attend sagement que le vaisseau sorte de l’hyper espace pour contacter McKay, mais une fois que celui-ci voulu les contacter sheppard tomba sur Michaël qui l’informe que Ronon et Rodney sont toujours en vie et que les Wraiths ne lui faisaient plus confiance, c’est par ces mots que celui-ci accepta d’aider notre Lt colonel. Sheppard fit décoller son F302 et alla endommager les moteurs d’un des vaisseaux ruche, c’est alors qu’une horde de Dart se mirent à tirer dessus et lui détruisirent l’aile, John est alors récupéré par les Wraiths…

Pendant ce temps à la base du SG-C Weir commence à se poser des questions sur l’avenir de son poste, ayant pour elle échouée dans son débat face à la commission. Aux portes de la galaxie de Pégase, le dédale arrive face aux vaisseaux ruches et lança une quantité importante de missiles qui furent interceptés par de nombreux Darts, mais certaisn atteignèrent leur cible. C’est alors que l’Orion arriva à sont tour, mais celui-ci n’était pas encore près pour le combat mais il fallait bien le faire, Zelenka dériva l’énergie des boucliers pour les transférer à l’armement, de nombreux drones sortirent du vaisseaux Ancien pour réussir à détruire un vaisseau ruche, mais l’orion devint une proie facile sans bouclier. Le second vaisseau répliqua, tout l’équipage fût alors téléporté à bord du Dédale pour enfin exploser.

Dans le Vaisseau Ruche Sheppard avait retrouvé Rodney et Ronon, aidé de Mickaël , nos 3 héros allèrent saboter le dernier vaisseau ruche, une fois les sabotages effectués ils prirent le vaisseau de Mickaël et se dirigèrent vers le Dédale mais Caldwell dû les téléporter à bord car ils essuiaient des tirs ennemis. Une fois à bord Sheppard ordonna de faire feu sur les bais du vaisseau afin de l’endommager, mais celui-ci répliqua et détruisi le bouclier et endommagea très sérieusement l’équipement de survie. Le dédale était bloqué avec très peu d’oxygène. C’est alors que Mickaël eu l’idée d’envoyer le rétro-virus dans le vaisseau ruche pour transformer les Wraiths en humains et ainsi le prendre d’assaut, une fois le gaz ayant fais son effet l’équipe de sheppard se téléporta dans la ruche et y découvrirent des wraiths sans danger de nuire, excepter pour la reine.

L’évacuation du Dédale pût alors commencer, quant à weir celle-ci se trouve toujours sur Terre ne sachant pas la décision du conseil.

source : Stargate files
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
No man's Land [3x01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Quête à Weed Land
» LE COIN DE jéjé Land Speeder Hurricane etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Eternelle :: Atlantis :: Les épisodes :: saison 3-
Sauter vers: